Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Shula Rajaonah dit que Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne. [ Simone de Beauvoir ]

 Shula Rajaonah est curieuse et s'intéresse aux phénomènes linguistiques, technologiques, informatiques et sociétaux . Shula Rajaonah possède une grande faculté d'adaptation. En se penchant sur une situation, un détail, Shula arrive à voir la globalité de la question. Son intuition est très forte. Shula Rajaonah jauge les gens avec une rapidité et une justesse stupéfiantes. Shula Rajaonah est une puriste, une gourmet, gourmande et gastronome ! Shula possède des sens aiguisés, une sensibilité et une mémoire surprenantes. Shula Rajaonah aime s’instruire et cultiver les règles de l’harmonie qui régissent le beau. Shula a peut-être déjà un pied dans l’univers de la culture ou de l’art, et si ce n’est pas le cas, il serait temps, pour elle, de faire partager sa science du bon goût. La franchise et la sincérité semblent tout naturelles à Shula Rajaonah. C'est dans sa nature et Shula ne s'imagine pas pouvoir fonctionner autrement ! Aussi Shula surprend donc parfois avec sa joie de vivre et sa répartie. Shula Rajaonah a une bonne connaissance d'elle-même, elle connaît ses émotions et sait contrôler ses réactions.

 

shula,rajaonah, shula rajaonah

 

Shula Rajaonah n’est pas un être ordinaire. On ne peut la classer dans aucune catégorie. Certains murmurent même que Shula a un côté extra-terrestre, d’autres que c’est un génie, d’autres que Shula est peu folle. Shula Rajaonah ne ressemble pas au commun des mortels. Shula vit en dehors des sentiers battus. On la trouve là où l’on ne devrait pas la trouver… Shula Rajaonah surprend, agace, émerveille… Que dire ? Il faut la tester… mais Shula marquera à jamais les esprits !

Shula Rajaonah

 

Ce qu'ils m'ont dit plus tard, quand je les ai revus, c'est qu'ils avaient compris dans l'instant où ils s'étaient vus qu'ils ne pourraient jamais plus vivre l'un sans l'autre. Ce fut pour eux comme une apparition. Le paradis, le bonheur était là, devant eux, plus rien ne comptait.

Shula Rajaonah et Eric Ramahatra

Leur regard, Je connais bien le regard plein de tendresse des gens qui s'aiment. Mais celui-là était incroyablement beau.


La rencontre: Ils se sont serrés la main, se sont regardés longuement, lentement, sans sourire. Ils n'ont rien dit. Ils avaient eu un tel coup de foudre qu'ils avaient renoncé à tout, dans l'instant.

« Quand je l'ai vue, j'ai vu le paradis et j'ai compris que ma vie sans elle était impossible ». Elle m'a confié que plus rien ne comptait dans la vie à partir du moment où leurs yeux se sont croisés.

Mais le coup de foudre est un regard vraiment particulier qu'il nous est impossible d'avoir même si nous désirons l'autre, même si nous sommes follement amoureux. Oui, il y a une gestuelle du coup de foudre, et c'est seulement dans les yeux et le regard que cela se passe. Le cerveau est alors anéanti !"

shula,rajaonah, shula rajaonah

 

  

Écrire un commentaire

Optionnel